Voyages

LES GRANDS SPECTACLES DE PUY DU FOU

Puy du fou

Qui ne serait pas tenté par un voyage au Puy du fou ? En effet, Puy du fou possède plusieurs spectacles qui en vaux le coût d’être vu au moins une fois dans sa vie. Pour en voir plus, nous allons voir dans cet article les grands spectacles qu’il offre.

LES VIKINGS

Au cœur du Fort 1000, le public a été emmené à l’époque viking pour assister au mariage de Cybèle et Alderic, leur banquet et un groupe de Vikings est venu interrompre cet heureux moment. Grâce à de nombreuses cascades, des effets spéciaux mécaniques et pyrotechniques spectaculaires, dont des effets particulièrement accrocheurs émergeant des vagues, de nombreux animaux se déplacent entre acteurs, et vous assisterez à l’arrestation du village.

LE SECRET DE LA LANCE

Grâce à cette grande chevalerie, il a guidé le Royaume de France à l’occasion de la guerre de Cent Ans au XIVe siècle. Elle se caractérise par le fait que Jeanne la Lorraine (Jeanne la Lorraine) se rend dans un petit village pour trouver des soldats de cavalerie prêts à se battre en sa compagnie. La cavalerie a attiré beaucoup d’attention dans cette grande fresque, qui a des effets spéciaux extraordinaires (un mur impressionnant de 100 mètres de long et 8 mètres de haut, adjacent à une belle piste pour que les cavaliers puissent évoluer, et 18 Le donjon d’un mètre de haut (les deux les éléments peuvent bouger).

L’énorme effet de cette performance vaut la peine d’être vu, mais le plus important est la performance du cavalier et du cascadeur qui allie vitesse d’exécution et précision. L’interaction chimique avec les chevaux est évidente. Comme les Vikings, les informations et certains préjugés ici peuvent surprendre le public.

LE SIGNE DU TRIOMPHE

Dans l’atmosphère surchauffée des Jeux du Cirque romain au IIIe siècle après JC, 6000 spectateurs de l’arène ont été formés dans l’immense stade gallo-romain reconstruit. La bataille des gladiateurs, l’attaque des tigres et la course de chars épique la plus importante sont dignes du film « Ben Hur » (Ben Hur) pour montrer cette ancienne peinture murale.

Depuis 2011, en raison de compétences en scénarisation (ouvrir une immense toile sur le stand pour protéger le public du soleil ou de la pluie, le stand ne prend que quelques minutes à se déplier), donc pendant l’exposition, le stand est maintenant couvert par un auvent d’arbres . Colisée de Rome.

Nous avons revécu le jeu du cirque dans cette magnifique performance, qui n’a pas impressionné le public. En quelques secondes, Vélum se tenait au-dessus de nos têtes, et nous avons été surpris. Quand nous voyions le tigre entrer sur les lieux et soulever le filet de protection, nous ressentions des frissons. Nous souffrons dans de féroces guerres. La course de chars est impressionnante et un véritable point culminant. avoir.

LES MOUSQUETAIRES DE RICHELIEU

Seule représentation en salle de grande envergure offerte par le parc (au moins jusqu’en 2016, et l’arrivée de Théatredes Géants, qui offrira une nouvelle performance sur le thème du général Charette), c’est peut-être la plus belle performance live du parc.

Le public a été transporté à l’époque moderne, à l’époque de Richelieu et de ses mousquetaires, et a vécu une aventure spectaculaire entre costumes, épée, cascades équestres et pratique de dressage, représentations théâtrales de flamenco.

Ce grand théâtre dispose de moyens techniques très importants et peut mettre en scène une histoire d’amour impossible entre les deux personnages principaux de Serafina et Boutondore. L’effet le plus incroyable est de transformer la scène en miroir d’eau.

La représentation magnifique, rythmée et spectaculaire est l’une des représentations les plus populaires du parc et se déroule dans une immense salle intérieure. Les effets spéciaux, cascades et chorégraphies sont spectaculaires. Par conséquent, bien qu’il y ait 3000 places dans la salle, vous devez vous y rendre à l’avance pour obtenir les meilleures places.

LE BAL DES OISEAUX FANTOMES

Sans aucun doute, mon émission préférée dans le parc est celle-ci. Il nous ramène au Moyen Âge et fait revivre les ruines de l’ancien château du Puy du Fou à travers un spectacle de faucons très avancé (sans jeu de mots). Cette histoire est une excuse pour montrer au public la flotte d’aigles, de hiboux, de condors, de hiboux et d’échassiers se déplaçant librement au-dessus du public. La complicité avec le maître Hawker est évidente, et les performances présentées sont toujours spectaculaires. Le clou de la performance a été plus d’une centaine d’oiseaux se déplaçant librement au-dessus de nos têtes.

Comment here