Loisirs

Voyance gratuite : attention aux arnaques

Voyance gratuite

Ne serait-il pas parfait de pouvoir profiter des services d’un voyant gratuitement ? Mais cela est-il possible ou bien toutes les offres gratuites ne sont que des arnaques ? On vous répond dans cet article.

 

Généralités à propos de la voyance gratuite

Avant de parler de fraude et de fiabilité, présentons ici quelques informations générales à propos de la voyance en ligne, gratuite ou payante. Vous savez certainement ce qu’est la voyance, mais vous ignorez peut-être comment fonctionne la voyance en ligne. Il s’agit en effet de la même chose, et on retrouve autant de variétés et de spécialités sur Internet que dans le vrai monde !

On retrouve donc des voyants qui utilisent les cartes, les signes astrologiques, la fameuse boule de cristal, etc. La grande différence est que vous n’allez pas les rencontrer en direct, mais plutôt les contacter par SMS, mail, chat ou téléphone. Beaucoup de gens choisissent la communication par téléphone pour une durée d’au plus 30 minutes. La voyance gratuite est également proposée par téléphone, mais n’est pas toujours aux attentes. Les sites proposent également des offres de voyance discount intéressantes pour les personnes qui veulent payer moins.

 

Les cas d’arnaque dans la voyance gratuite

Beaucoup de gens croient que les offres de voyance gratuite sont toutes des fraudes, et ça serait impossible de les convaincre autrement. Alors qu’en vérité, c’est possible de trouver des offres gratuites et fiables de voyance. Les prestations seront évidemment plus limitées et la prise en charge moins intime. Mais c’est vrai aussi que les cas d’arnaque sont plus fréquents quand ce service est proposé gratuitement.

Beaucoup de sites, qui soi-disant mettent à votre disposition un voyant gratuitement, utilisent seulement des logiciels. Ils installent des robots qui répondent à vos questions avec les mêmes phrases parfois reformulées. Les sites qui vous proposent de vous recontacter par téléphone trouvent d’autres façons de vous tromper. Une fois en ligne, le consultant vous met en attente, drague la discussion et ne vous présente pas au final des informations utiles. On vous demande de rappeler ou de payer pour une raison ou une autre. On pourra par exemple vous demander votre numéro de carte bancaire pour payer une somme minime qui servira à assurer la ligne !

 

Faut-il éviter la voyance gratuite en ligne ?

Les avis diffèrent à ce propos. Certains vous diront que c’est une perte de temps, d’autres vous diront pourquoi ne pas essayer. Et c’est vrai, pourquoi ne pas essayer ? Après tout, vous n’allez rien payer. Veillez cependant à bien choisir le site de voyance et ne jamais fournir des informations sensibles, le numéro de votre carte bancaire par exemple. Référez-vous aux avis en ligne et assurez-vous de la disponibilité du service client sur la plateforme. N’hésitez pas à poser toutes vos questions avant d’entamer une discussion avec un consultant.

 

Un bon voyant devrait être en mesure de vous décrire votre avenir ou répondre à vos questions sans vous interroger. Parce que c’est exactement ce qu’un don divinatoire devrait lui permettre.